La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Coeur de Foudre !!!

Aller en bas

Présentation de Coeur de Foudre !!! Empty Présentation de Coeur de Foudre !!!

Message par Invité Dim 12 Déc - 14:27

Ton Chat

Nom: Coeur de Foudre

Surnom: Foudry

Age: 27 lunes

Sexe: Mâle

Histoire(au moins 3 lignes): C'est l'histoir d'une famille qui contée :un chat Solitère qui tomba amoureux d'une chatte Domestique. Cette chatte Domestique était maltrétée par ses maître et quand elle alla dans le jardin, elle vit un chat Solitère nommé Gargouille (mon père). Elle lui raconta son histoire et il déssida de l'aidé... Ils prirent rendez-vous et, un soir de Plaine Lune, il attaquèrent le Bébé Bipède et s'enfuirent... Quelque Lune plus tôt, la chatte nommé Satune (ma mère), tomba en en seinte et mi bas deux deux chaton : Foudre et Neige. Pendant qu'elle accouchée, elle perdit trop de sang et mourra... Gargouille, désèspéré alla trouver les chat de la forêt et leur demanda de garder un des deux de ses chaton, Foudre... Il s'est appellait Petite Foudre, puis Nuage de Foudre et enfin Coeur de Foudre en souvenir du beau coeur de sa mère... Saturne !!!

Rang: Lieutenant du Clan du Tonnerre

Caractère: Très sticte mais peu se montrer très amical si d'autre chats veulent devenir son ami, ou plus...

Physique: Petit chat tout noir aux yeux bleu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toi(facultatif)

Prénom: Loris

Age: 11,5 ans

Sexe: Garçon

Pays: France

Puf ou pseudo: Lolo ou comme vous voulez !^^!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez vous le forum?: Un peu pommé !!!

Vous êtes inscrit sur combien de forum?: Sur un Forum : http://laguerre-desclans123.forumperso.com/forum.htm

Comment avez-vous connu ce forum? Par moi-même !!!

Par quel membre? moi !^^!

Autre chose à dire? Validé-moi vite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coeur de Foudre !!! Empty Re: Présentation de Coeur de Foudre !!!

Message par Etoile de Cendre Dim 12 Déc - 14:42

Très bien!!xD
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Pistil

Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Tanière du Chef du Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum