La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

4 participants

Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par S.Vent/S.Polaire/A.Matin Dim 19 Déc - 23:36

SOMMAIRE DE L'AVENTURE :

Arrow la vengeance

Arrow la naissance d'une amitié

Arrow l'embuscade

Arrow les terreurs noires

Arrow la vérité

Arrow être ou ne pas être ?

Arrow les remords

Arrow les épreuves .
*********************************************************************************************
CHAPITRE I :

LA VENGEANCE

Souffle du Vent était un chat de famille très pauvre . Son rêve , était de faire partie du clan du Vent dont il admirer beaucoup son chef Étoile d'Agrume. Il avait toute les qualités requise pour en faire parti sauf une , être de sang noble . Il vu mourir ses parent ainsi que son frère plus âgée que lui lors d'un combat effroyable contre le clan de l'ombre dont étoile mystérieuse en était le chef au jour de sa 7 ème lune . Il vu alors son rêve disparaitre , et n'ayant qu'une idée en tête , venger ses parent au près du clan de l'ombre en atteindre son bute , devenir le chef du clan du Vent .

*********************************************************************************************
CHAPITRE II :

LA NAISSANCE D'UNE AMITIÉ

Il se mit alors à partir à la conquête de son bute. Il rencontra du coter de la plaine , un chat domestique du nom de Étoile de Cendre dont une amitié se créa . Souffle Du Vent expliqua son aventure qui ne laissa pas indifférent son allié .Étoile de cendre accepta volontiers d'aider Souffle Du Vent à son périple . Un périple très dangereux qui n'effrayer pas les deux aventureux .
Ils trouvèrent alors un petit abris ou ils décidèrent de s'abriter quelque temps avec des plumes en guise de lit pour se reposer , ainsi que de reste de boite de consèrvent pour s'alimenter . Ils s'endormir paisiblement , dans un sommeille profond .

*********************************************************************************************

CHAPITRE III :

L'EMBUSCADE

Les rayons du soleil réveilla nos deux héros qui était en pleine forme . Étoile de Cendre proposa de suivre le chemin en direction des plaine qui était un raccourcit . Sans méfiance , Souffle Du Vente le suivi ne se doutent de rien . Ils arrivèrent au pied d'un vieux chêne creux . Une embuscade avait était comploter derrière lui par le clan des terreurs noires , qui , Étoile de Cendre était un des leurs . Que faire , seul , il n'avais aucune chance de vaincre par la force face à ces Terreurs Noir . Les Terreurs Noir , ses ainsi qu'il s'appeler .Souffle Du Vent avais entendu parler d'eux mais ne se douterais jamais les revoir car c'était un clan qui avais disparut depuis fort longtemps .Il n'avais jamais penser croiser leur route un seul moment .


*********************************************************************************************


CHAPITRE IV :

LES TERREURS NOIRES :

Il y a fort longtemps, il y avait une ville près des terres de clans. Et dans cette cité, il y avait un Clan , les Terreurs Noires . Un Clan avide de pouvoir et de sang. Une tribu que les chats errants croyait inexistante et que les Clans croyaient disparue à jamais. Mais non, cet ordre de chats revint plusieurs années après sa première défaite. Ils étaient plus convaincus que jamais qu’ils allaient tuer tout les chats de la forêt. Au départ, leurs attaques firent mouche et ils tuèrent ainsi un grand nombre des chats sauvages présents. Ils tuaient sans aucune distinction et état d’âme. Ils tuaient rien que pour le plaisir. Ce n’était que des chats sanguinaires. Alors, les batailles s’ensuivirent, nombreuses et violentes. A chaque fois, il y avait d’innombrable morts dans les combats.Ce fut au terme d’exactement dix combats épiques que la paix revint enfin. Une catastrophe s’abattit sur les terres de tout les chats. La ville fut à moitié engloutit par les flots et un incendie ravagea les territoires de chasse. Mais ils se trompez ils était la , c'était leur grand retours !

*********************************************************************************************
CHAPITRE V :

LA VÉRITÉ

Dans son cœur , il savais que sa fin était proche . Soudain , Étoile d'Agrume apparut et réussi à écarter la meute du pauvre chat attaquer puis ils prix la fuite. croyait rêver .Ils se reposèrent un moment dans un coin tranquille pour reprendre leurs esprits et aussi pour discuter . Souffle Du Vent le couvris de remerciement car il lui devais la vie . Mais Étoile d'Agrume l'arrêta alors pour lui parler de la vérité . La vérité sur identité Souffle Du Vent . Étoile d'Agrume lui expliqua alors se que Souffle Du Vent rêver d'entendre un jour, il était de sans noble !!!!!!!!
Il fessait parti du clan du vent . Ses parent biologique était toujours en vie , quelque part dans ce vaste monde , mais ou ?????? Qui était en vérité ses "parent" ???? Quel rang occuper t-il dans le clan du vent ???? L' identité appris par Étoile d'Agrume n'était que le début de la vérité .. La vie lui réserver encore bien des surprise.

*********************************************************************************************

CHAPITRE VI

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE ?????

Toutes ces nouvelles n'arrêter pas de le tourmenter . Des tas et des tas de questions trotter dans sa tête . Que faire ? Comment trouver des réponses au questions de son passé ? Surtout avec les Terreurs Noires à leurs trousse .Ils n'avais aucun moment de répits pour méditer sur son passer . S'il ils osais s'arrêter quelque instant , qui c'est ce qui pourrais ce passer . Ils n'osait même pas y songer . C'était une question de vie ou de mort . Mais la fatigue les gagnas et ils s'arrêtaire mort de fatigue Dans son rêve , il songea qu'il était le chef du clan du vent , il pensa aussi que Étoile d'Agrume n'était qu'un simple imposteur dont l'honneur de chef ne lui revenais pas . Mais cela était plutôt absurde . Pourquoi lui avoir sauver la vie alors ?? Il se réveilla en sur seau par les bruit du clan des Terreurs Noires puis , en écoutent le fond de ces pensais , il s'enfuit en abandonnent derrière lui , Étoile d'Agrume en péril.

*********************************************************************************************

CHAPITRE VII

LES REMORDS


Le fait d'avoir abandonner Étoile d'Agrume , causa bien des remords à Souffle Du Vent . Il s'en voulait énormément mais peut-être que c'était la bonne décision à prendre pensa t-il . Mais tout à coup , un bruit se fit entendre à coter d'un t arbuste en fleur . Non , je doit rêver !!! C'était Étoile d'Agrume qui revenez , boitent d'une patte qui semblez lui faire très mal ." Comment à tu peux faire cela ! S'exclama Étoile d'Agrume déçus . Moi qui conter sur toi , en faite , tu ne mérite pas ta place auprès des notre . Lorsque je serais remit de mon incident , je retournerais immédiatement auprès de mon clan , leur annoncer ta trahison que tu à commise envers moi . " Souffle Du Vent n'osais plus parler . Les mots de sa bouchent rester coincer entre ses moustaches . Déçus de lui même , il s'en alla dans le soleil couchent méditer sur son erreur commise .

*********************************************************************************************

CHAPITRE VIII

LES ÉPREUVES
Souffle Du Vent passa la nuit à méditer sans s'endormir . Il retourna la ou il avais abandonner une deuxième fois Étoile d'Agrume . Il n'était pas encore réveiller . Je m'approcha délicatement de lui , pour le réveiller doucement sans lui faire peur . Étoile d'Agrume apparaissait remit de son incident ne semblez pas vouloir encore adresser la parole à Souffle Du Vent toujours fâcher de l'incident qui s'était passer . Ce qui rendait surtout contrarier Étoile d'Agrume n'était pas le fait de l'avoir abandonner , la , seul avec la meute en face de lui . Mais de ne pas lui avoir fait confiance . Étoile d'Agrume pris enfin son mal en main , et lui proposa une sorte de marcher . Après avoir remit leur clan , Étoile d'Agrume ainsi que les membres du clan , proposerons à Souffle Du Vent une séries d'épreuves que tous les grands chat du clan du vent de se monde on passer à se jour pour prouver qu'ils en fessais bien partie . Souffle Du Vent , toujours partent pour l'aventure , accepta volontiers se défies assais certain de lui .
Le lendemains matin , il fut réveiller par les trompettes jouer par les gardes royale . La première épreuve , fut une épreuve d'intelligence , la seconde d'agilité , la seconde de force , et la dernière de chasse .
Ils commencère avec toute une séries de questions sur l'histoire du clan du vent donc Souffle Du Vent était heureusement très cultivé à se sujet puisque , n'oublions pas , faire partie du clan du vent était le rêve de Souffle Du Vent le plus fous . Cette épreuves fut un réal succès . Tous surpris au sens fautes réaliser pas Souffle Du Vent au questionnaire du clan du vent le plus complexe les laissa tous bouche bai . Même , Étoile d'Agrume qui lui connaissait bien les capacités de Souffle Du Vent qui lui avais montrer plus d'une fois au cour de leurs périple le laissa très étonner . Ils enchainèrent alors la seconde épreuve . L'épreuve d'agilité .
Cette épreuve fut



Dernière édition par Souffle du Vent le Dim 9 Jan - 1:54, édité 8 fois
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
Tige

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : au coter de mon Chef .

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par É. d'Agrume/Asia/ A. Soli Lun 20 Déc - 10:06

Il faut faire une prez pas une histoire et dans la ^prez il y une partie résumé de l'histoire. J'aime beaucoup l'histoire.
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
Pollen

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Là où tu n'ai pas

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Invité Lun 20 Déc - 11:24

Tu fais éditer et tu mets ta Présantation au-dessus et après tu mets une majuscul à Petit et à Tonnerre et je te mets ta couleur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Etoile de Cendre Lun 20 Déc - 11:50

C'est trop bien tu devrait en faire un roman xD Validé et Bienvenue!
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Pistil

Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Tanière du Chef du Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Invité Lun 20 Déc - 11:57

D'abord tu met les majusculs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par S.Vent/S.Polaire/A.Matin Lun 20 Déc - 19:52

.


Dernière édition par petit tonnerre le Lun 20 Déc - 21:46, édité 1 fois
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
Tige

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : au coter de mon Chef .

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Etoile de Cendre Lun 20 Déc - 21:04

De rien mais c'est normal si tu fais un super truc on va pas dire que c'est nul xD
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Pistil

Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Tanière du Chef du Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par S.Vent/S.Polaire/A.Matin Lun 20 Déc - 22:11

Je viens de mettre la suite en lignes vous pouvais la lire et me donner vos avis merci !!!!
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
Tige

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : au coter de mon Chef .

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Etoile de Cendre Mar 21 Déc - 11:37

D'accords mais n'oublie pas les majuscules!
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Pistil

Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Tanière du Chef du Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par É. d'Agrume/Asia/ A. Soli Mer 22 Déc - 12:06

Ou elle é la suite ?????
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
Pollen

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Là où tu n'ai pas

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Etoile de Cendre Mer 22 Déc - 12:40

Elle est sur l'histoire!
Etoile de Cendre
Etoile de Cendre
Pistil

Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 24
Localisation : Tanière du Chef du Clan du Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par É. d'Agrume/Asia/ A. Soli Mer 22 Déc - 12:42

A OK
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
Pollen

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Là où tu n'ai pas

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par S.Vent/S.Polaire/A.Matin Ven 31 Déc - 0:22

Non non , étoile d'agrume à raison je vais la maitre en ligne , mais ces que avec toute ces fêtes ^^ ....Je n'est plus tros de temps !!! Very Happy
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
Tige

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : au coter de mon Chef .

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:27

Je peux Verrouiller ou vous avez encore des choses à vous dire Question Exclamation Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par S.Vent/S.Polaire/A.Matin Dim 9 Jan - 1:51

NON NON STP pas pour le moment merci !!
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
S.Vent/S.Polaire/A.Matin
Tige

Messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : au coter de mon Chef .

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:33

D'accord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par C.Flamme/C.Ombre/P.Saphir Mar 18 Jan - 15:43

J'adore ton histoire
C.Flamme/C.Ombre/P.Saphir
C.Flamme/C.Ombre/P.Saphir
Pistil

Messages : 199
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 24
Localisation : là où tu es tu ne me vois pas

Revenir en haut Aller en bas

L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT Empty Re: L'HISTOIRE DE SOUFFLE DU VENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum