La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le livre que j'écris.

Aller en bas

Le livre que j'écris. Empty Le livre que j'écris.

Message par É. d'Agrume/Asia/ A. Soli Ven 24 Déc - 12:21

L'invasion des tigres de Grif


Chapitre 1 : L'arriver.


Asini se promenait sur une plage avec son cousine nommait Lucie. Asini était un garçon de 13 ans qui adore l'asie et ses plantes et Lucie une adolescent de 14 ans. Ils se promenaient tranquillement sur la plage mais ils durent vite rentraient car un orage arrivait. Lucie eut l'air déçu de ne pas pouvoir allé se promenait a l'extérieur car, mystérieusement, était attiré par la pluie. Pendant la nuit, Asini fit un rêve étrange. Il était dans la jungle indienne. Il fut terrorisé en voyant surgir un Tigre du Bengale et commencée à avancé vers lui. Mais son regard n'était pas hostile alors l'ado se détendit un peu. Mais à sa grande surprise, le tigre se mit a parlé:
_Bienvenue, dit-il.
_Comment parles-tu ma langue ?
_Je te le dirait plus tard, en attendent, bienvenue dans notre magnifique crypte de Grifa.
_Merci mais peux tu me dire que fait cette crypte ?, demanda soudain Asini.
_Rien, répondit le tigre. Cette crypte est un paradis vivant.
_A bon, répondit l'ado avec un ton d'ironie.
_Vérifie par toi même, répondit le tigre un l'invitent du bout de la queue à le suivre.
Ils traversèrent des buissons. Asini y perdit quelques lambeaux de vêtement.
Ils arrivèrent alors dans des jardins fleuris à la perfection. À quelques dizaines de mètre se dressait un palais magnifique. Asini en resta bouche bée. Le jardin été fleurie de bonsaï et d'acacia. D'autre tigres se promenaient dans le jardin sans agressivité. Quand ils l'aperçurent, ils s'approchèrent sans hostilité mais un grand tigre plus grand que les autres s'approcha plus près et s'adressa au tigre qui l'avait rencontré.
_Que est cette humain et où la tu rencontrais Youle ?, demanda le tigre, irrité.
_Je m'appelle Asini, répondit adolescent même si la question ne lui été pas destiné.
_Et je l'ai trouvé dans la forêt de Yangtougui. Au fond de lui même nait la sagesse.
_Alors qui en suit intis. Bienvenue dans la crypte de Grifa.
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
É. d'Agrume/Asia/ A. Soli
Pollen

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 24
Localisation : Là où tu n'ai pas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum